| Pacte avec la LFR | |
|
+6archpok bajka Chupinho clement73 Tetany papatmagic1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papatmagic1
| Sujet: Pacte avec la LFR Dim 23 Déc - 19:20 | |
| Bonjour Mesdames et Messieurs,
je viens vers vous au nom de l'alliance LFR (la ferme se rebelle) pour vous proposer un pacte. En effet nous avons il y a quelque temps tenter une fusion avec une de vos wings (TRIGOXO), qui n'a hélas pas fonctionné comme nous l'esperions la mayonnaise n'ayant pas prise entre les membres des deux alliances hélas. De plus nos alliances ont toujours été en bon terme, vous avez d'ailleurs récuperer 3 de nos membres du temps de la BG57 (Beck, richard rahl et sigurd). C'est pour cela que nous aimerions formaliser une entente tacite entre nos membres. :>g:
nous sommes actuellement implanter massivement dans le nord ouest du nord ouest ou nous nous sommes expatrié suite aux guerres qui ont fait rage dans notre zone d'implantation d'origine et nous remontons la pente après une période difficile
Nous ne sommes pas en guerre actuellement et ne subissons que peu d'attaques, toutes dans la zone que nous quittons, nous sommes actuellement classé 82ème et avons 22 membres tous actifs.
Nous n'avons actuellement aucun pacte et ne cherchons pas à les multiplier preferant peu de pactes et bien les honorer que toutes une liste et ne rien faire
Je reste à votre disposition pour toutes questions qui vous voudrez bien nous soumettre et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël
Amicalement
papatmagic | |
|
| |
Tetany
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Dim 23 Déc - 20:01 | |
| Bienvenue a toi patatmagic! ^^ | |
|
| |
clement73 chef
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : dans tes stocks... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Dim 23 Déc - 20:11 | |
| Bienvenue a toi.
Quand tu parle du nord ouest, du nord ouest, c'est ou? Enfin je voudrais savoir dans quelle zone c'est (coordonnés) et si vous avez une sorte de bastion pour vous tous ou il se situ, pour savoir si vous etes plutot proche ou non.
Merci | |
|
| |
Chupinho Bras droit
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Dim 23 Déc - 22:08 | |
| Une ptite carte peut-être?
Sinon quels sont vos projets sur ce serveur et qu'attendez-vous de nous? | |
|
| |
bajka Haute Con'seillère
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Dim 23 Déc - 22:48 | |
| la petite carte demandée est arrivée | |
|
| |
archpok Con's Général
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Lun 24 Déc - 0:18 | |
| Mmmh...merci bajka pour cette superbe carte. | |
|
| |
bajka Haute Con'seillère
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Lun 24 Déc - 1:06 | |
| mais peut être que nous devrions discuter à l'abri des regards indiscrets, monsieur l'administrateur est demandé : une petite ambassade svp ! | |
|
| |
papatmagic1
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Lun 24 Déc - 1:24 | |
| Merci pour la carte vous avez été beaucoup plus rapide que moi sur ce coup sinon nous avons effectivement un bastion tout proche de certains de vos membres comme tetany et arwynn Pour l'ambassade privée pas de problème si vous êtes d'accord bien entendu | |
|
| |
le gueux
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Lun 24 Déc - 1:38 | |
| bienvenu à toi sur notre fofo,
est ce que vous êtes attaqués par les sal'goss en ce moment? | |
|
| |
Badik Chef Suprème/Sprirituel MOUHAHAHAHAHAHA
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : En train de raider, bien sur ^__^ Humeur : sa dépends... assez lunatik xD Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Lun 24 Déc - 1:53 | |
| ambassade ouverte | |
|
| |
maniaks
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Mar 25 Déc - 18:07 | |
| Bonjours à tous !! je suis maniaks et étant aussi diplomate de la LFR je me permets de rejoindre mon ami papatmagic dans cette discussion !! qui j'espère sera bénéfique pour vous comme pour nous alors déjà je vous souhaite à tous un joyeux noël ps: serait-il possible d'avoir accès à l'ambassade privé s'il vous plait ?? | |
|
| |
papatmagic1
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Mar 25 Déc - 18:11 | |
| Salut maniaks, déja le verre à la main; on voit que nous sommes dans une periode festive | |
|
| |
clement73 chef
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : dans tes stocks... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Mar 25 Déc - 18:35 | |
| santé et bienvenue a toi^^ les droits te seront donnés rapidement. | |
|
| |
maniaks
| |
| |
Keriann
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Mar 25 Déc - 23:24 | |
| Salut à tous. Tout d'abord Bon et Joyeux Noël à vous. J'espère que les cadeaux ainsi que la boisson ont coulé à flo pour tout le monde. Pour moi ce soir ca se résumerais plus à ca lol. Bon je suis venu ici pour vous demander les droits à l'ambassade privé . Certe je ne suis pas diplomate officiel des LFR mes je l'ai été quasi tous les alliances dont j'ai fait parti dans les autres serveurs donc je viens vous demander les droits juste pour vous prouver aussi que nous sommes tous actif et motivé pour nous amuser sur ce serveur. ps: je comprendrais tout à fait si vous ne m'accordez pas les droits du fait que je ne suis pas diplomate officiel mais je pense que l'avis d'un "simple" membre pourais vous donner le ton de notre alliance. Merci d'avance | |
|
| |
Badik Chef Suprème/Sprirituel MOUHAHAHAHAHAHA
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : En train de raider, bien sur ^__^ Humeur : sa dépends... assez lunatik xD Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Mar 25 Déc - 23:29 | |
| Confirmation iG plz | |
|
| |
Keriann
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR Mar 25 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la LFR | |
| |