Sal'Goss NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sal'Goss NO

Forum pour les Sal'Goss du Nord-Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

pour Titcoeur57

5 participants
AuteurMessage
akira

akira

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyMer 9 Jan - 20:29

[img]pour Titcoeur57 Espio_10[/img]

[img]pour Titcoeur57 Espio_11[/img]

voila j'en ai souvenir d'un 3 ème mais j'ai du l'effacer donc qui ne rentre pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Chef Suprème/Sprirituel MOUHAHAHAHAHAHA
Badik

Masculin Nombre de messages : 156

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyMer 9 Jan - 21:14

Nous n'avons rien sur ses image Akira... Merci pour lui bounce
https://barbariansne.1fr1.net
morgan5959
Haut Con's
Haut Con's

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyMer 9 Jan - 21:47

j'ai se qu'il me faut badik pas de soucis bounce
akira

akira

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyMer 9 Jan - 22:02

hooo pour beaucoup d'entre vous, vous ne comprenez pas pourquoi mon topic et ici mais en un mot, j'ai mis la tele de certain LBB à prix d'or pour certaine raison et ticoeur veux faire la lumiere sur le souci que nous avons afin de savoir qui est légitime alors pour prouver se que j'avance j'ai poster ici les preuves.
encor une fois excusez moi de pas tout expliquer mais j'ai expliqué le souci au moin 30 fois ( aux LBB qui se demander pourquoi ainsi qu'au ami LBB et aux ami des ami LBB ) donc j'en est un peu ma claque de dire la meme chose donc voila.
vous pouvez vous dire que cela regarde LBB, mais si personne ne le fait certain LBB vont devenir spectateur du serveur quand j'en aurai fini donc voila pourquoi ticoeur a etait solicité par LBB
reilrahc

reilrahc

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyMer 9 Jan - 22:05

bah les copier coller sa existe ^^
akira

akira

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyMer 9 Jan - 22:10

ha oui merci je n'y avais pas penser donc voisi la conversation que j'ai eu et bien sur n'oubliai pas de lire tout cela de bas en haut :p

je fais la recherche et te tiens au courant

bin acro j'ai rien contre lui avant cela j'avais jamais eux de souci avec lui car nous etions PT depuis la 1 ere semaine du serveur mais bon dreamwave et à moitier rède, il sufit juste que je prènne encor un village de lui que je démonte sa capital et après fini pour lui lol enfin j'en ai deja avertie les dirigant skavens et comme tout bonne alliance ils solidairent si le besoin en ai. mais pour le moent je vais te faire confience est rentré dans mon trou.

pas de soucis, evite juste d'attaquer acro car ce joueur y est pour rien, mais si c'est bien dreamwave tu auras carte blanche sur lui

ha dsl encor ^^ mais je si tu veux j'au aussi les rapport d'attque qui concorde exactement avec les espion donc pour moi il n'y a pas de doute posible.

Dream v1 attaque Vallée occupée 08.01.08 03:19
Dream v1 attaque Amaretto 08.01.08 01:33
4(+~CoLeOPteRA~+) espionne tequila 07.01.08 23:09

Dream v1 attaque tequila 07.01.08 04:23
Dream v1 attaque tequila 07.01.08 04:23
Dream v2 attaque passoà 07.01.08 03:45
4(+~CoLeOPteRA~+) espionne tequila 07.01.08 03:05

voila les tourné qu'il a fait. bien sur avec des represail par la suite.

ok merci bien;)

voila c'est fait.
heu oui je sais c'est pour cela que j'ai ouvert un topic cher sal gol dans la partie publique on ton nom en titre

je ne suis pas chez les LBB moi, mais tu peux toujours le faire;)

ok bin e que je vais faire c'est ouvir un tipoc sur votre fofo comme sa tu le verra rapidemant

fait comme tu arriverai à faire pour me le faire parvenir;)

oui pas de souci, je les poste ou juste ?

Tu pourrais me mettre le rapport de lespionnage sur imageshackus et m'envoyer le lien stp, en cachant tes troupes si tu veux lol dans 15 min c'est fait si tout va bien

ok découvre sa avec intelligence car si mes souvenir son bon il en a deux la personne à qui je pense et une autre. enfin bref

Non je n'en prend pas compte, se ne sont que des hypotheses

oui c'est accactement sa que je pense mais n'y prend pas conte car j'en suis pas sur.

Ok mais j'arriverai à le savoir de toute faco. Par contre si le cogestionnaire et Dreamware si c'est celui que tu souptionnes, et c'est celui que tu attaques si je ne me trompe pas, alors tu auras carte blanche dessus, car c'est une chose qui ne se fait pas de se servir d'un autre compte

ok on verra se qu'il dira si c'est pas son co-gest qui répond à sa place comme je les soupssné et démasqué, car j'ai possé une question à acro que lui seul pouvais répondre et la il n'a pas su donc :p

Oui je la connais depuis plus d'un an maintenant, c'est une personne vraiment simpa, qui se donne a fond pour son alliance c'est génial, bon je vais écrir a acro en attendant une réponse

bin pour etre fran je sais pas qui est le cogestionnaire de acro, j'ai juste des soupson car entre l'arrivé du rapport d'espionnage et l'attaque les tps son très mince par contre je peux rien te dire de plus pour ne pas accuser une personne à tor.
ha tu connais sissi ^^ elle est tres sympa elle aussi est venu me parler.

si tu me dis qui c'est, j'aurais la réponse, et si tu subit un nouvel espionnage, je m'occupe de ce joueur avec Sissi1

bin de rien mais en attandant je suis toujours sous le risque d'etre espionné, si je le laisse tranquil son co-gestionnaire pourrai se refaire et continuer !

Je comprend bien ton point de vue, je pense qu'il faudrait que tu attende la réponse de ton PT, et me dire qui c'est, je vais aller voir cette personne afin de savoir pourquoi elle ta espionné alors que tu es en pacte avec elle. Surtout si c'est le cogestionnaire, ces erreurs arrivent rapidement.

Merci pour ton explication

salut,
je me douter bien que tu venais pour sa lol tu n'es pas la premiere mais tout les autres m'on donnait raison donc voila.
enfin cela mérite tout de meme une éxplication.
voila je voulais prendre un village ou 2 ou 3 ... a un LBB, là tout allé bien, je l'est démonter tout berf il ne se laisser pas faire normal et courageux ( d'autre mon demander d'arrété et je l'ai est trouver sympa alor je leur ai dit j'en prend 2 ou 3 pas plus pour qu'il puis se refaire rapidemant et ensuite il n'entandra plus parler de moi )
se qu'il faut aussi savoir c'est que j'avais un PT avec un LBB que j'attaque aujourd'hui.
et se qu'il c'est passer c'est que ma victime ( se n'est pas de la haine mais c'est simplement stratégique le fait que je prends ces villages ) ma espionné avec mon PT se qui n'est pas normal si j'ai un PT avec toi et que je t'espionne il y a un souci tu es ok avec moi donc là il y a un souci pour mon ancien PT ( j'attands toujours de c'est nouvelle pour savoir c'est quoi se bordel, ha aussi il est pas là, il est en co-gestion ) et avec la personne qui est résponsable de tout cela, c'est assez compliqué mais je peus prouver que les espion que je recu date d'avant mes attaques !!!!
donc un joueur est dans le trou et l'autre mon PT j'attands de c'est nouvelle mais plus le tps passe et plus il va faloir que je fasse se que j'ai a faire car je peus pas me laisser attaqué sans réagire donc faut pas etre idiot mais je fait se que j'ai à faire.
si tu veux savoir quoi que se soi sur se prob pas de souci, jsuis un rat gentil qui sort de son trou de tps en tps et là il mon sortie pour du bon.
bon jeu à toi aussi en attandant ton point de vue.

Salut akira, je viens te voir afin de pouvoir parler, j'ai entendu d'un peu partout que tu t'en prennais beaucoup au ][LBB][ en se moment, j'aimerai si possible que cela se réduise afin que l'on évite un conflit pour un prise de village entre 2 joueurs.

J'espere avoir une réponse de toi.

En attendant je te souhaite bon jeu
The Alucard

The Alucard

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyLun 14 Jan - 18:42

mais c'est akira qui traine par ici bé dis donc

PS: Badik je a fond avec toi pour ton avatar, j'adère a 2000%
Badik
Badik

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyLun 14 Jan - 23:09

Tiens un Ami de Hellsing ^^

Alors comment vas-tu The Alucard??

(ça fait plaisir de te voir ici en passant ^^)

Alors comment te porte tu?

(T'inquiètes pas Hellsing et moi grande histoire d'amour xD je suppose que toi aussi sunny)
The Alucard

The Alucard

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyMar 15 Jan - 0:28

sa va très bien et oui sa tu peu le dire hellsing sa claque de trop
Badik
Badik

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 EmptyJeu 17 Jan - 12:49

^^

Le seul petit problème (des animes bien sur) c'est que je m'endors pendant le générique ^^

sinon j'adore vraiment, vraiment bon!!

et pour te répondre... non j'ai n'est rien reçu IG bounce
Contenu sponsorisé

pour Titcoeur57 Empty
MessageSujet: Re: pour Titcoeur57   pour Titcoeur57 Empty

pour Titcoeur57
Page 1 sur 1