Sal'Goss NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sal'Goss NO

Forum pour les Sal'Goss du Nord-Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La L-L_HF vous salue

3 participants
AuteurMessage
Hrodward

Hrodward

La L-L_HF vous salue Empty
MessageSujet: La L-L_HF vous salue   La L-L_HF vous salue EmptyDim 27 Jan - 13:10

Bonjour,

Je suis Hrodward, le chef-diplomate de la L-L_HF. Je viens vous proposer un Pacte de Non-Aggression (PNA). Nous ne sommes pas en conflit. mais les grandes guerres approchant, nous devons nous soutenir les uns les autres. Les temps risquent d'être difficile pour toutes les alliances qui ne font pas parties des meilleures. Et même si nous avons toutes deux, L-L_HF et SalGoss, un niveau respectable, je pense que nous ne sommes pas encore au niveau de pouvoir nous en sortir seul. C'est pourquoi je viens vous proposer ce PNA qui pourrait être le premier pas vers une plus grande coopération.

Classement: 71
Attaques: Oui, mais pas par vous. Et ce n'est pas ce qui motive ma prise de contact, donc ça n'a pas d'intérêt, pas pour une première approche.
Pactes: Il suffit de regarder notre profil L-L_HF

TravMap L-L_HF & Sal'Goss NO

Nous n'avons pas de wing. La L-L_HF² est une branche morte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi passer sur notre forum (cf. profil).

A bientôt,
Hrodward.

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement73
chef
chef
clement73

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: La L-L_HF vous salue   La L-L_HF vous salue EmptyDim 27 Jan - 15:03

Bienvenue sur notre forum.

Pour en décider, nous allons te poser quelques questions et ouvrir une ambassade, mais au premier coup d'oeil, vous etes vraiment beaucoup dispercé, et assez loins de nous je trouve.
Hrodward

Hrodward

MessageSujet: Re: La L-L_HF vous salue   La L-L_HF vous salue EmptyDim 27 Jan - 15:53

Oui, mais on a quelques pôles communs bounce Je suis prêt pour les questions bounce
Chupinho
Bras droit
Bras droit
Chupinho

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: La L-L_HF vous salue   La L-L_HF vous salue EmptyDim 27 Jan - 19:15

Oui vous êtes sur toute la carte!

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=SalGoss%2C%20L-L_HF&groupby=alliance&casen=on&format=png&

1ere question : vos assistances sont-elles efficaces même avec votre éloignement?
2e : Pourquoi voulez-vous un PNA et pas un PT par exemple?

PS : La L-L_HF vous salue 920185 La L-L_HF vous salue 920185 La L-L_HF vous salue 920185 c'est mon 100e message ! La L-L_HF vous salue 314168 La L-L_HF vous salue 314168
Hrodward

Hrodward

MessageSujet: Re: La L-L_HF vous salue   La L-L_HF vous salue EmptyDim 27 Jan - 19:51

Ce sont des questions auxquelles je serai heureux de répondre, mais pas sur un forum public bounce

Sauf pour la deuxième question. Nous partons du principe qu'un PT ne peut être proposé qu'après avoir fait connaissance. Le PNA est, selon nous, un premier pas possible vers un PT. En effet, si grace au PNA, nous pouvons entretenir des relations saines et échanger intelligemment sur telle ou telle question, alors on peut envisager un PNA. Au pire, un PNA restera ce qu'il est: une bonne entente entre deux alliances, entretenue via un pacte, mais sans aller plus loin.

Attention! Je ne dis pas que la finalité d'un PNA est d'arriver à un PT. C'est seulement l'une des possibilités.

J'espère avoir répondu à ta deuxième question ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La L-L_HF vous salue   La L-L_HF vous salue Empty

La L-L_HF vous salue
Page 1 sur 1