Hrodward
| Sujet: La L-L_HF vous salue Dim 27 Jan - 13:10 | |
| Bonjour, Je suis Hrodward, le chef-diplomate de la L-L_HF. Je viens vous proposer un Pacte de Non-Aggression (PNA). Nous ne sommes pas en conflit. mais les grandes guerres approchant, nous devons nous soutenir les uns les autres. Les temps risquent d'être difficile pour toutes les alliances qui ne font pas parties des meilleures. Et même si nous avons toutes deux, L-L_HF et SalGoss, un niveau respectable, je pense que nous ne sommes pas encore au niveau de pouvoir nous en sortir seul. C'est pourquoi je viens vous proposer ce PNA qui pourrait être le premier pas vers une plus grande coopération. Classement: 71 Attaques: Oui, mais pas par vous. Et ce n'est pas ce qui motive ma prise de contact, donc ça n'a pas d'intérêt, pas pour une première approche. Pactes: Il suffit de regarder notre profil L-L_HFTravMap L-L_HF & Sal'Goss NONous n'avons pas de wing. La L-L_HF² est une branche morte. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi passer sur notre forum (cf. profil). A bientôt, Hrodward.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:54, édité 2 fois | |
|
clement73 chef
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : dans tes stocks... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La L-L_HF vous salue Dim 27 Jan - 15:03 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Pour en décider, nous allons te poser quelques questions et ouvrir une ambassade, mais au premier coup d'oeil, vous etes vraiment beaucoup dispercé, et assez loins de nous je trouve. | |
|
Hrodward
| Sujet: Re: La L-L_HF vous salue Dim 27 Jan - 15:53 | |
| Oui, mais on a quelques pôles communs Je suis prêt pour les questions | |
|
Chupinho Bras droit
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La L-L_HF vous salue Dim 27 Jan - 19:15 | |
| | |
|
Hrodward
| Sujet: Re: La L-L_HF vous salue Dim 27 Jan - 19:51 | |
| Ce sont des questions auxquelles je serai heureux de répondre, mais pas sur un forum public Sauf pour la deuxième question. Nous partons du principe qu'un PT ne peut être proposé qu'après avoir fait connaissance. Le PNA est, selon nous, un premier pas possible vers un PT. En effet, si grace au PNA, nous pouvons entretenir des relations saines et échanger intelligemment sur telle ou telle question, alors on peut envisager un PNA. Au pire, un PNA restera ce qu'il est: une bonne entente entre deux alliances, entretenue via un pacte, mais sans aller plus loin. Attention! Je ne dis pas que la finalité d'un PNA est d'arriver à un PT. C'est seulement l'une des possibilités. J'espère avoir répondu à ta deuxième question ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La L-L_HF vous salue | |
| |
|