mais heu.. c'est pas vrai ça... où que j'aille tu viens!!! faudrait que tu me dises là où tu n'es pas inscrits, que je puisse tranquillement m'enfiler quelques petites chopines
bon bah vu que tu es là, je vais te présenter mes nouveaux amis de comptoire... alors tout d'abord, je te présente le géant vert
(fait pas attention, mais je trouve qu'il un peu louche le gars... et pas très bavard avec ça) ensuite tu as les siamois
les drêres jumeaux :é&é: (inséparables ceux là) lui, là je l'ai surnomé luky luke, l'homme qui descend plus vite que son ombre
lui là c'est la chose
(tu as vu sa gueule un peu!!!) à sa droite tu as baby face
(il nous fait croire que son biberon est remplie de lait, mais vu comment il tire dessus, j'ai un doute) ensuite vient pétard teshi
(bon, c'est pas trop mon pote, mais il est bon client et offre toujours sa tournée une fois qu'il a tité sur son joint ^^) sans oublié Irishman et c'est chansson paillarde...
(lui c'est l'ambianceur du groupe), the sleeper
(bah heu pas grand chose à dire à part qu'il cuve toujours dans son coin...
el loco (il descend les verres comme si c'était ju jus d'orange lol), ha oui... Chinatown, mon pote, le saké, lui il connait bien... hein chinatown
(laisse tomber, ya des fois ou je me demande si il comprend tout ce que je lui dis... m'enfin au moins il comprend ce que veut dire tchin ^^) et pour finir bah ya lui
jamais su qui c'était... il ne fait que marmoner dans sa barbe. mais vu ses divaguations, je crois que c'est un ancien Celeste déchu ^^
donc comme tu le vois, je fais parfaitement mon boulot de diplomate et je recrute l'élite de l'élite des mercenaires pour nos prochaines guerres... et crois moi, c'est pas des bras cassé ^^ parmis eux, il y a un catapulteur fou
, un hédouin de première classe qui a été formé dans mon école
, un dresseur de dragon
ça peut toujours être utile ^^ et bon bah, luky luke
et un guerrier à la hache, c'est el loco après avoir bu un coup de trop
bon le seul problme avec lui c'est qu'il devient incontrolable et frappe n'importe qui, ami ou ennemi.. et puis baby face, je lui apprend à manier l'épée
et aux jumeaux la hache
enfin plutôt devrais-je dire à feu les jumeaux
car la hache c'était pas trop leur truc... dommage, je les aimé bien eux deux
alors c'est qui le meilleur? hein, c'est qui le patron? moi je te dis, avec tout ça, les autres alliances n'ont qu'à bien se tenir... qu'on se le dise, Gabe Sarrow esst de retour, après diplomate et chef de guerre, me voilà devenu recruteur... bon ben c'est pas tout, mais faut que j'aille parler stratégie avec mes nouvelles troupes...