Sal'Goss NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sal'Goss NO

Forum pour les Sal'Goss du Nord-Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

bon bah qui me payes un coup

5 participants
AuteurMessage
gabe sarrow

gabe sarrow

bon bah qui me payes un coup Empty
MessageSujet: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyDim 27 Jan - 22:48

salut à tous,
on a dit qu'on m'offrait un verre, alors bah je viens le réclamer ^^ hé oui, je suis un vrai rat... certains vous diront que je ne paye jamais mes ardoises, mais ce n'est pas vrai, je ls payes toujours (enfin, c'est plutôt que je laisse Frap le faire à ma place ^^) bon bah qui me payes un coup 957296
Revenir en haut Aller en bas
clement73
chef
chef
clement73

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyDim 27 Jan - 23:18

Salut, bah si personne te payes a boire je vais bien t'offrir une choppe en attendant^^ tiens bon bah qui me payes un coup 854843 et santé bon bah qui me payes un coup 858948
Chupinho
Bras droit
Bras droit
Chupinho

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyDim 27 Jan - 23:31

Tiens une autre bière.
Je rêve ou chez es L-CAT tu as dis que tu était interdit de taverne sunny ?
spartiate-

spartiate-

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyDim 27 Jan - 23:57

Bienvenue sur le forum !! A ta santé bon bah qui me payes un coup 514641
gabe sarrow

gabe sarrow

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyLun 28 Jan - 11:36

chuuuut, faut pas le péter, mais chui interdit de taverne un peu partout ou je passe :p cherchez pas à savoir pourquoi, sinon vous aussi vous allez me banir... et après j'aurais plus d'endroit où aller noyer mon chagrin...
spartiate-

spartiate-

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyLun 28 Jan - 20:06

C'est pas grave on va te faire boire jusqu'a que tu crache le morceau hihi bon bah qui me payes un coup 121834 bon bah qui me payes un coup 492153
Chupinho
Bras droit
Bras droit
Chupinho

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyLun 28 Jan - 21:01

Ouais bah j'espère qu'il partira avant le vomi ce morceau sunny
The Alucard

The Alucard

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyVen 1 Fév - 1:42

Gabe

Je suis ton surveillant et je vois que tu enfrin le réglement, je vais devoir demander au bourot de te catapulter c'est pas bien

Quand on n'est interdit de taverne c'est que tu es interdit c'est tout.

Au faite, il est interdit de taverne car c'est plus gros flooder du monde et buveur par la meme occasion

il quiche partout alors vous allez devoir néttoyer

enfin moi je prendrai bien une tite mousse

bon bah qui me payes un coup 957296 bon bah qui me payes un coup 957296 bon bah qui me payes un coup 492153 bon bah qui me payes un coup 492153 bon bah qui me payes un coup 492153 bon bah qui me payes un coup 291411 bon bah qui me payes un coup 291411 bon bah qui me payes un coup 291411
gabe sarrow

gabe sarrow

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyVen 1 Fév - 11:12

mais heu.. c'est pas vrai ça... où que j'aille tu viens!!! faudrait que tu me dises là où tu n'es pas inscrits, que je puisse tranquillement m'enfiler quelques petites chopines lol!

bon bah vu que tu es là, je vais te présenter mes nouveaux amis de comptoire... alors tout d'abord, je te présente le géant vert bon bah qui me payes un coup 957296 (fait pas attention, mais je trouve qu'il un peu louche le gars... et pas très bavard avec ça) ensuite tu as les siamois bon bah qui me payes un coup 854843 les drêres jumeaux :é&é: (inséparables ceux là) lui, là je l'ai surnomé luky luke, l'homme qui descend plus vite que son ombre bon bah qui me payes un coup 121834 lui là c'est la chose bon bah qui me payes un coup 492153 (tu as vu sa gueule un peu!!!) à sa droite tu as baby face bon bah qui me payes un coup 19598 (il nous fait croire que son biberon est remplie de lait, mais vu comment il tire dessus, j'ai un doute) ensuite vient pétard teshi bon bah qui me payes un coup 15810 (bon, c'est pas trop mon pote, mais il est bon client et offre toujours sa tournée une fois qu'il a tité sur son joint ^^) sans oublié Irishman et c'est chansson paillarde... bon bah qui me payes un coup 291411 (lui c'est l'ambianceur du groupe), the sleeper bon bah qui me payes un coup 47309 (bah heu pas grand chose à dire à part qu'il cuve toujours dans son coin... bon bah qui me payes un coup 694517 el loco (il descend les verres comme si c'était ju jus d'orange lol), ha oui... Chinatown, mon pote, le saké, lui il connait bien... hein chinatown bon bah qui me payes un coup 314168 (laisse tomber, ya des fois ou je me demande si il comprend tout ce que je lui dis... m'enfin au moins il comprend ce que veut dire tchin ^^) et pour finir bah ya lui bon bah qui me payes un coup 514641 jamais su qui c'était... il ne fait que marmoner dans sa barbe. mais vu ses divaguations, je crois que c'est un ancien Celeste déchu ^^

donc comme tu le vois, je fais parfaitement mon boulot de diplomate et je recrute l'élite de l'élite des mercenaires pour nos prochaines guerres... et crois moi, c'est pas des bras cassé ^^ parmis eux, il y a un catapulteur fou bon bah qui me payes un coup 282615 , un hédouin de première classe qui a été formé dans mon école bon bah qui me payes un coup 54901 , un dresseur de dragon bon bah qui me payes un coup 702298 ça peut toujours être utile ^^ et bon bah, luky luke bon bah qui me payes un coup 687350 et un guerrier à la hache, c'est el loco après avoir bu un coup de trop bon bah qui me payes un coup 228696 bon le seul problme avec lui c'est qu'il devient incontrolable et frappe n'importe qui, ami ou ennemi.. et puis baby face, je lui apprend à manier l'épée bon bah qui me payes un coup 817931 et aux jumeaux la hache bon bah qui me payes un coup 4731 enfin plutôt devrais-je dire à feu les jumeaux bon bah qui me payes un coup 52729 car la hache c'était pas trop leur truc... dommage, je les aimé bien eux deux

alors c'est qui le meilleur? hein, c'est qui le patron? moi je te dis, avec tout ça, les autres alliances n'ont qu'à bien se tenir... qu'on se le dise, Gabe Sarrow esst de retour, après diplomate et chef de guerre, me voilà devenu recruteur... bon ben c'est pas tout, mais faut que j'aille parler stratégie avec mes nouvelles troupes...
The Alucard

The Alucard

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyVen 1 Fév - 14:04

Ok tu les emmène avec toi dans la taverne tes troupes je comprend mieux pourquoi c'est une bande de lache qui fuit le combat dès qu'il me voit arriver, je comprend mieux
spartiate-

spartiate-

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyVen 1 Fév - 14:53

Oui notre taverne est remplie de spécimens différents rendeer
Sinon pour les catapultes pas ici s'il vous plait bon bah qui me payes un coup 914890
A la votre !
:é&é:
gabe sarrow

gabe sarrow

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyVen 1 Fév - 16:04

lol, je ne suis pas fou non plus, je vais pas abimer mon lieu de squat préféré... après je serais obligé d'aller me faire des potes dans des tavernes inconnus ^^
Chupinho
Bras droit
Bras droit
Chupinho

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyVen 1 Fév - 17:38

Merci Gabe maintenant on a plus besoin de réfléchir avant de mettre des smileys :)

Quand au flood c'est un syndrôme bien connu, celui de l'A.J.E, et il est incurable.
The Alucard

The Alucard

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup EmptyVen 1 Fév - 19:11

oula des floddeurs de partout jsui dépass"é lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon bah qui me payes un coup   bon bah qui me payes un coup Empty

bon bah qui me payes un coup
Page 1 sur 1