| dark julius | |
|
+3doublow spartiate- dark julius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dark julius
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : In the perfect world Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: dark julius Dim 3 Fév - 0:02 | |
| Bonjour, je vous invite à poser n'importe quel question. Votre pseudo sur Travian: Dark Julius Votre Age : 20 ans Votre peuple et votre pop: Romain à 2310 de population Nombre de village(s) : 7 Vos Coordonnées sur Travian (x,y): -121/-4 , -57/-10 , -289/-162 , -287/-165 , -290/-162 , -288/-161 , -288/-167 Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a Amiral) = 9260 de consomation, en constante augmentation Votre classement par joueur : 3600 Ancienne alliance : AZIA "Yes" fusionner etreconverti (j'y suis toujours... lol) Quels intérêt portez vous a notre alliance ? De trés bonnes relations avec "alicia" m'a fait comprendre l'importance de votre ally dans la recherche d'une nouvelle ally. Quels sont vos projets dans Travian ? S'AMUSER Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Farmer, mais guerrier en temps de guerre Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? joueur de l'ancien speed Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? non, aucune (la tempete est passer si je peux le dire) Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? 2-3 fois par jour Combien de frigo utilises tu autour de toi ? J'utilise un seule frigo En atente de vos question... Merci | |
|
| |
spartiate-
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 0:48 | |
| Bienvenue, ta population est assez faible tu compte remonter vite ? | |
|
| |
dark julius
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : In the perfect world Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 1:49 | |
| En effet, ma pop est minable. Je compte augmenter rapidement cell-ci par le developpement intensif de mes 3 nouveau villages tout en produisant une puissance militaire off, car je suis satisfait de ma def. Pour compenser ce classement joueur pas trés bon, j'ai un classement def au top 250. | |
|
| |
doublow
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 2:11 | |
| avec les natars la pop je pence qu'on s'en br...e, il faut des troupes !! off ou deff tu a quoi comme armée??? | |
|
| |
clement73 chef
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : dans tes stocks... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 2:26 | |
| Bienveue sur notre fofo, c'est sur la pop compte moins, l'armée par contre^^ surtout la def. | |
|
| |
alicia
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 2:53 | |
| Dark julius enfin tu t'es décidé !!! | |
|
| |
dark julius
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 13:52 | |
| En effet alicia, je suis enfin prés! Au nivo de l'armée, J'ai :
tu n'as pas peur de tout dévoiler? edit clement73 | |
|
| |
dark julius
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 16:47 | |
| non, ce n'est qu'un jeu... lol Je t'envoie ca IG | |
|
| |
The Alucard
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 16:53 | |
| Je remarque que tous ceux qui ce trouve près de moi se regroupe chez les salgoss pourquoi vous avez peur de moi. jsui pasméchant enfin si jsui un rat mais bon Regarde Dark julius je t'ai jamais attaqué et nous vivons en paix tout les deux.
Sinon je dois dire que Dark julius est un bon joueur qui a eu dur a faire dans la zone ou il se trouve.
Enfin s'il va avec alicia sa va faire deux emmerdeur et emmerdeuse ensemble vous etes mal baré lol
chaque alliance a ces boulet lol
je déconne | |
|
| |
dark julius
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 21:31 | |
| aahhhhhh!!! Partout où je vais, je vois le fameux et célèbre "The Alucard" , il s'incruste partout... lol Je te remerci the alucard de ton petit message lol | |
|
| |
alicia
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 22:07 | |
| N'empêche que le boulet fille est devant toi !!! | |
|
| |
The Alucard
| Sujet: Re: dark julius Dim 3 Fév - 23:57 | |
| c'est vrai je te félicite et te fait un zoubi par la meme occasion mais la on flood et c'est pas bien placea la candidature | |
|
| |
Chupinho Bras droit
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: dark julius Lun 4 Fév - 1:19 | |
| A ce que je vois il n'y pas que Gabe sarrow qui devrait être interdit de taverne pour flood Sinon la pop à mon avis c'est important à cette époque car on ne pourra plus évoluer très vite et lorsque tu n'as pas beaucoup de pop ta réactivité en production de troupes risque d'être limitée... | |
|
| |
The Alucard
| Sujet: Re: dark julius Lun 4 Fév - 1:53 | |
| la pop ne veut rien dire car tu peut tjr prendre des villlages et encore plus en temps de merveilles que en temps normals | |
|
| |
dark julius
| Sujet: Re: dark julius Lun 4 Fév - 23:41 | |
| oui... revenons à ma candidature! Je suis d'accord que ma pop n'est pas trés élevés, mais je me prépare à mettre se problème aux oubliètes! Par une multitudes de sénateurs, je prendrai 2 à 3 villages, qui sont dans la "zone" ou à des ennemies personnelles. Je monterai ainsi à la norme de votre recrutement... merci d'annimé et d'intervenir sur quoi que ce soit. | |
|
| |
The Alucard
| Sujet: Re: dark julius Mar 5 Fév - 0:51 | |
| contact moi IG dark julius stp merci | |
|
| |
dark julius
| Sujet: Re: dark julius Sam 9 Fév - 20:10 | |
| J'atend des critique de votre part + ou -. merci | |
|
| |
Chupinho Bras droit
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: dark julius Sam 9 Fév - 21:48 | |
| La candidature a été refusée, en raison de ta position géographique (tu n'as qu'un seul village proche de nous). Bonne continuation. | |
|
| |
dark julius
| Sujet: Re: dark julius Sam 9 Fév - 22:17 | |
| OK Bon Jeu à tous, et bonne chance pour les merveille. On se reverra peut-etre dans se server, ou dans le prochain. Salut | |
|
| |
clement73 chef
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : dans tes stocks... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: dark julius Sam 9 Fév - 22:52 | |
| N'hésites pas a reapasser si tu te rapporches de nos objectifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark julius | |
| |
|
| |
| dark julius | |
|