Sal'Goss NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sal'Goss NO

Forum pour les Sal'Goss du Nord-Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gallicix

gallicix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 7 Fév - 1:43

Vos Coordonnées sur Travian (x,y):

Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a Amiral)

Votre classement par joueur :3022

Ancienne alliance :{L.A}

Quels intérêt portez vous a notre alliance ? d'avoir un 'alliance que c'est pour les players et pas pour s'inficher des eux

Quels sont vos projets dans Travian ?arriver a la fin du serveur

Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ?le deux selons les villages

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? serveur 4 italie et serveur 1 italie depui 3 ans

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? non, j'ai un c.......n que je doiv detruire. grrrrrrrrrrrr

Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? depend de jours...de toute les manieres 10 ou plus

Combien de frigo utilises tu autour de toi ?il n'a pas des frigos au tour de moi
Revenir en haut Aller en bas
clement73
chef
chef
clement73


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans tes stocks...
Date d'inscription : 08/12/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyJeu 7 Fév - 1:46

Bienvenue sur notre forum, je tiens a faire remarquer qu'il ets italien, mais qu'il parle vachement bien le français donc demande d'admission 43325

Sinon envois moi ton armée par MP stp, sinon demandes moi pour les questions que tu as pas pu remplir bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande pact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal'Goss NO :: Partie Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: