Sal'Goss NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sal'Goss NO

Forum pour les Sal'Goss du Nord-Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature Eraser- [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Eraser-

Eraser-

Candidature Eraser- [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyMer 23 Jan - 21:09

Votre pseudo sur Ttravian: Eraser-

Votre Age : 16ans

Votre peuple et votre pop: Je suis romain et j'ai 3800de pop

Nombre de village(s) : 11villages et beaucoup de PC en rabe^^ ( Pour infos, je colo a fond autour de ma Capital c'est pour sa..)

Vos Coordonnées sur Travian (x,y): (-81|191) ce sont les coordonnées de ma capital(15C 125%).

Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a Amiral) environ 12000 de ceré consommé.
Me demander Ig si besoin

Votre classement par joueur : 2330éme.

Ancienne alliance : LL-FC je pense que spartiate- a tout dit les concernant

Quels intérêt portez vous a notre alliance ? Pour moi une des meilleurs alliance du N-O et celle qui a surement le plus d'avenir..

Quels sont vos projets dans Travian ? La merveille lvl100 et possédé une des plus grosse off de travian.

Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Je suis a fond dans la guerre scratch

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? Je suis actuellement sur le S3v3, je suis 140éme pop et top 100off avec une off de 45000de conso sur ma capital (9C) et j'ai commencé sur le S3v2 ensuite j'ai récuperer le compte de celui qui a former Spartiate- ( un compte de 44000 de pop) que j'ai donner a un pote par la suite car je n'avais pas asser de temps libre a ce moment la..

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Non, je ne me fais pas attaqué, mais je suis pret si jamais un petit malin voudrais me rendre visite^^

Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? 3-4h

Combien de frigo utilises tu autour de toi ? Pfff, si je me met a compter, j'y passerais toute la nuit....^^ Je c'est pas exactement mais j'ai 5 bon frigos et énormement de petits frigos aux alentours..

A par sa, j'ai perdu mes 2premiers villages par raffletou, j'ai resister comme j'ai pu^^ Il etais trop évoluer par rapport a moi et j'ai commencé le serveur 1mois et demi aprés son ouverture !!

Si il y a d'autre question, n'hesiter pas ??

Eraser-
Revenir en haut Aller en bas
clement73
chef
chef
clement73

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyMer 23 Jan - 21:16

Bienvenue sur notre forum, on va te poser 2-3 questions avant de lancer un vote.
Sinon ta capitale c'est sympa aprt que tu manques vraiment de soldats, sinon la pop c'ets presque sa, d'ici le vote sa auras augmenté comme ton armée je pense bounce

Sinon si on t'accepte, serais tu pres a faire des villages dans une zone prédéfinie?
Eraser-

Eraser-

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyMer 23 Jan - 21:24

Salut clement,

Oui sa va augmenter d'ici la, c'etais prevu de toute facons^^

Ensuite pour la megalopole que vous comptez faire, y'a pas de problème de ce coté la bounce

Merci pour ton acceuil.

Eraser-
Eraser-

Eraser-

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyJeu 24 Jan - 0:41

Désolé pour le double-post, je n'ai pas trouvé comment on fait pour éditer un message...

Je vous met la travmap :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=SalGoss&player=Eraser-&groupby=alliance&casen=on&format=png&
clement73
chef
chef
clement73

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyJeu 24 Jan - 0:48

Hum, tu es pas mal au nord, enfin vu que cela ne te poses pas de probleme de faire des villages dans une zone précise ceic ne me déranges pas.

Sinon tu as déja été dans combien d'alliances différentes depuis le début de speed?

Pas grave pour le double post, je ne sais pas si tu as le pouvoir d'éditer, donc pas grave bounce
reilrahc

reilrahc

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyJeu 24 Jan - 8:45

bonjour et bienvenu ^^
Eraser-

Eraser-

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyJeu 24 Jan - 15:41

Bonjour a tous,

Pour te repondre clement, j'ai integrer qu'une seule alliance depuis le debut de serveur (LL-FC), ils ont de bon joueurs, mais ils ne sont pas assez organiser malheureusement...

Oui je suis au fort au nord, c'est parce que j'ai commencé le serveur un peu tard bounce

J'ai une question...y'a t'il un joueur parmie vous qui joue sur le S3 ??
clement73
chef
chef
clement73

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyJeu 24 Jan - 15:46

D'accord, je ne joue pas sur le S3 mais peut etre d'autres membres.

Sinon j'avais vu que ta pop était passer a 4115 :) j'espere que l'armée a fait pareil Candidature Eraser- [accepté] 613905

Sinon tu aurais la réponse d'acceptation ou non dans le weekend ou lundi.
Eraser-

Eraser-

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyJeu 24 Jan - 15:53

Oui sa augmnente vite c'est clair Je n'utilise pas travian+ pour info... rendeer

L'armée c'est pareil , comme sa y'a pas de jaloue^^

Ok pour la reponse, j'attend avec impatience...
clement73
chef
chef
clement73

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptySam 26 Jan - 15:18

salut, je viens t'informer que tu as été accepté. l'invitation t'attend dans ton ambassade.
Eraser-

Eraser-

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyDim 27 Jan - 0:16

Ok merci a tous pig

Je paye une tournée a tout le monde Candidature Eraser- [accepté] 314168 Candidature Eraser- [accepté] 694517 Candidature Eraser- [accepté] 47309
clement73
chef
chef
clement73

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] EmptyDim 27 Jan - 1:52

Candidature Eraser- [accepté] 854843 a la tienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eraser- [accepté]   Candidature Eraser- [accepté] Empty

Candidature Eraser- [accepté]
Page 1 sur 1