Votre pseudo sur Ttravian: Eraser-
Votre Age : 16ans
Votre peuple et votre pop: Je suis romain et j'ai 3800de pop
Nombre de village(s) : 11villages et beaucoup de PC en rabe^^ ( Pour infos, je colo a fond autour de ma Capital c'est pour sa..)
Vos Coordonnées sur Travian (x,y): (-81|191) ce sont les coordonnées de ma capital(15C 125%).
Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a Amiral) environ 12000 de ceré consommé.
Me demander Ig si besoin
Votre classement par joueur : 2330éme.
Ancienne alliance : LL-FC je pense que spartiate- a tout dit les concernant
Quels intérêt portez vous a notre alliance ? Pour moi une des meilleurs alliance du N-O et celle qui a surement le plus d'avenir..
Quels sont vos projets dans Travian ? La merveille lvl100 et possédé une des plus grosse off de travian.
Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Je suis a fond dans la guerre
Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? Je suis actuellement sur le S3v3, je suis 140éme pop et top 100off avec une off de 45000de conso sur ma capital (9C) et j'ai commencé sur le S3v2 ensuite j'ai récuperer le compte de celui qui a former Spartiate- ( un compte de 44000 de pop) que j'ai donner a un pote par la suite car je n'avais pas asser de temps libre a ce moment la..
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Non, je ne me fais pas attaqué, mais je suis pret si jamais un petit malin voudrais me rendre visite^^
Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? 3-4h
Combien de frigo utilises tu autour de toi ? Pfff, si je me met a compter, j'y passerais toute la nuit....^^ Je c'est pas exactement mais j'ai 5 bon frigos et énormement de petits frigos aux alentours..
A par sa, j'ai perdu mes 2premiers villages par raffletou, j'ai resister comme j'ai pu^^ Il etais trop évoluer par rapport a moi et j'ai commencé le serveur 1mois et demi aprés son ouverture !!
Si il y a d'autre question, n'hesiter pas ??
Eraser-