| BGSS_marco [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bgss_marco
| Sujet: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 18:34 | |
| Dans les ténébres du serveur speed , un petit seigneur nommé bgss_marco régné en maitre sur 7 villages dans la contré du nord ouest ! Quand tout a coup !! des ennemies se dresserent devant lui !!! Pardis ! ces hommes on plus du double de population que nous chef !! nous allons tous mourrir !!! Mais non mes amies ! seul la reflexion et l experience sont roi dans travian ! regarder comment ces noob se comportent ! et se syncronisent ! et vous comprendraient comment jouer !
Et en effet malgres tout leurs efforts les hordes de brutes se plières face a la force du savoir travianesque ! Durant ces combats nous rencontrons une charmante et douce jeune femme qui se nomme Alicia ! elle nous aida a nous reconstruire et a tenir face l'envahisseur ! et pour cela nous lui devont notre respect !
c'est pourquoi aujoutd'hui nous sommes ici moi et mes hommes pour se lancer dans de nouvelles aventures !
maintenant place au stat ^^
Votre pseudo sur Ttravian: bgss_marco
Votre Age : 24 ans
Votre peuple et votre pop: germain 4000 de pop
Nombre de village(s) : 7
Vos Coordonnées sur Travian (x,y): -118 0 et alentour
Taille de l'armée en céréales consommées: pas forcement besoin de beaucoup d armer pour faire mal ! ùais 5 chef et 60 cata suffise !
Votre classement par joueur : 2220 eme en pop / 1325 en attaque / 522 eme en defence
Ancienne alliance : Chuck
Quels intérêt portez vous a notre alliance ? Proximité de mes villages et amitier avec alicia
Quels sont vos projets dans Travian ? pour le speed la juste defonce 2 joueurs ce qui m ammera a avoir 5000 de pop de plus et laisser mes villages alicia car ma place va se faire sur le s7
Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? j etait venu sur ce serveur pour farmer tranqui et montrer des technique de jeu a mes amies
Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? top 20 s13 v2 et top 50 s4 v2 confère ma description
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Oui mais je sais gerer ^^ et oui des gros croivent que des petits savent pas jouer ^^
Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? de trop ......
Combien de frigo utilises tu autour de toi ? pas plus de 3 ou 4 :)
pour toute reclamation veuiller contacter mon agence au 08 800 251 312 651
Merci de prendre en compte ma candidature !
Cordialement Marco | |
|
| |
alicia
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| Je confirme que Marco est un bon joueur, il a bien géré ses dernières attaques. J'ai fait sa connaissance en l'espionnant. Par rapport à sa situation géographique, il est bien situé, très bien même... (on est voisin) Je soutiens sa demande. Mon soutien n'est pas interessée (pour ses villages, il m'a déjà dit qu'il me les donnerait) car quand un joueur entre dans une alliance il ne peut pas les donner à un autre joueur de la meme ally (sauf après quelques jours je crois) Enfin bref, j'ai confiance à 100% en lui... | |
|
| |
clement73 chef
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : dans tes stocks... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 19:07 | |
| Bienvenue a toi tu es pas loin pour la pop, mais si ton armée et faible c'est pas cool, car si on a besoin de def et que tu n'as pas grand chose on peut pas aller loin... donc faudra en faire un peu Sinon assez sympa la petite histoire | |
|
| |
Chupinho Bras droit
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue
oui un petit RP ca fais du bien parfois! | |
|
| |
bgss_marco
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 19:22 | |
| Merci a tous et a toute ^^
pour l armer c'est pas trop un pb vu a quel vitesse va le speed pour en refaire ^^ | |
|
| |
doublow
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 21:26 | |
| Moi je suis pour, tres bien placer dans la Zone plan. J'ai deja tenter de lui prendre par 2x son oasis sans succés hihi (-1 pour moi ) sinon as t'on vraiement besoin de voté ?? recruter dans la zone plan ne peut etre que bien pour nous | |
|
| |
clement73 chef
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : dans tes stocks... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 21:43 | |
| euh je pense que c'ets plus que utile de voter, meme si on conanit la réponse par moment mais au moins on a le temps de reflexion, et ceux qui veulent vraiment venir sont patient. | |
|
| |
doublow
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 22:29 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
bgss_marco
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Jeu 24 Jan - 22:33 | |
| le vote fait partie des fondements d une alliance ! biensur que c est utiles Je sais que le temps moyens etde 3 a 4 jours voir plus selon les alliances Merci doblow pour tes commentaires super positifs ! | |
|
| |
clement73 chef
| |
| |
bgss_marco
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Sam 26 Jan - 21:30 | |
| Merci a tous Je pense que vous ne le regretterai pas je paye ma tourné !!! :é&é: :é&é: A bientot sur le forum J attend l inviation dans mon ambassade ^^ | |
|
| |
spartiate-
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] Sam 26 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue à toi !! et à la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BGSS_marco [accepté] | |
| |
|
| |